les informations et le maillot de foot Third Juventus 2017/2018

Tirage Coupe d’Europe a été annoncé au 16ème, le plus choquant que Arsenal tirer l’AC Milan, les deux équipes seront la collision de la finale de la Coupe d’Europe avant le match, de sorte que les deux fans branché coeur est que Arsenal Et Milan n’est pas aussi bon que par le passé, mais dans le match de Coupe d’Europe, deux géants solitaires ont à prendre au combat, ces larmes vraiment malchanceux!

Il y a neuf équipes dans le top 16 des cinq ligues majeures de la Coupe UEFA.Cela va de soi que la probabilité de collision entre hommes riches n’est pas mince, mais du point de vue des 16 meilleures équipes, Arsenal et Milan sont deuxièmes L’équipe était à l’origine une habituée de l’UEFA Champions League, mais maintenant tous les deux sont tombés au match de Coupe d’Europe. Cette paire de compatriotes espère faire une différence dans la Coupe d’Europe, après tout, une Ligue des Champions peut obtenir un billet pour la Ligue des Champions la saison prochaine, peut être décrit comme entrant dans la «chaîne verte» de la Ligue des Champions. Malheureusement, Milan et Arsenal sont juste devant les 16 premières rencontres de la guerre, ce qui signifie qu’une seule équipe peut « survivre ».

Beaucoup de fans d’Arsenal se sentant dans la Ligue des Champions, le tireur est 16 降, déclassé au match de Coupe d’Europe, les hommes armés deviennent accidentellement 16 Lang. Les fans de Milan sont également extrêmement triste, après tout, Arsenal est le favori de la Coupe d’Europe pour gagner la fenêtre d’hiver est l’introduction de Aobameyangan et Makhtauliang, l’équipe de Gattuso veulent sortir mais plus difficile.

Il n’est pas exagéré de dire que Milan et Arsenal ont souffert, en fait, est une pré-finale, parce que les deux équipes non seulement profondes, mais aussi pas de pénurie de grands noms. Si les deux équipes s’entrechoquent en finale, ce doit être la pointe de la paille, mais très malchanceuse, elles sont dans la guerre de se préparer à un duel géant.

Dans la saison 2011-12, la finale de la Ligue des Champions, quand Arsenal et Milan ont subi la première étape de Milan 4-0 à domicile pour remporter le match retour, Arsenal aussi 3-0 à domicile avec la couleur, mais toujours hors. Six ans plus tard, les deux géants se rencontrent à nouveau étroitement, laissant beaucoup de fans ont la chose est une non-compassion, la raison est en fait très simple, Milan n’est plus les Rossoneri, Arsenal n’est pas les hommes armés de l’année. Peut-être que les fans de l’Atletico Madrid et de Dortmund voient les résultats de cette loterie, ils rient! Il y a des fans neutres ridiculisés, « C’est le niveau de la Ligue des Champions des deux équipes ensemble obtenir sept Champions League. »

Alors, on vous présente simple ce maillot, voilà le maillot de foot Arsenal Third 2017/2018, ce maillot pas cher et bonne qualité. ce maillot Arsenal avec le col type polo avec patte de boutonnage un bouton. coloris est en noir, graphisme sur chaque manche, logo de Puma imprimé la poitrine droit, l’écusson du club Arsenal imprimé la poitrine gauche.  inscription « Fly Emirates » au centre du maillot. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *