maillot de foot third 2017-2018 Ligue 1

Le Paris Saint Germain fut fondé en 1970, il représente la capitale française sur la scène nationale et internationale. Depuis quelques années le PSG s’impose en Ligue 1, même si certains rivaux ne compte pas se laisser faire. Le rêve du PSG est de remporter la Ligue des Champions, et il fera tout son possible pour y arriver le plus rapidement possible.

Les stars historiques du club de la capitale sont des joueurs tels que Ronaldinho, Sucic, Raï, Pauleta, Weah ou encore Ginola. Aujourd’hui l’équipe à bien évoluée, avec des joueurs tels que Zlatan, Di Maria, Matuidi, Verrati etc.

Si vous aussi vous recherchez le nouveau maillot PSG, je vous recommande nouveau maillot de foot PSG third 2017-2018.

Le maillot Nike du Paris Saint-Germain 2017/2018 est quasi noir, suite au maillot de la saison dernière qui était blanc. Le maillot third du PSG 2017/2018 a un motif camouflage sur le maillot et le short, tandis que les logos seront argentés. Un fine bande, elle aussi argentée, se trouve sur chacune des manches.

Comme le maillot third du FC Barcelone, le nouveau maillot du Paris Saint-Germain third 2017/2018 a le droit aussi à sa touche personnelle, avec un graphique semblant s’inspirer de la Tour Eiffel sur le motif imprimé et à l’intérieur des bandes parcourant le long des manches.

Pour finir, l’inscription « Paris » en lettres majuscules se trouve au bas du dos du nouveau maillot third du PSG.

Le maillot est conçu à partir de la fameuse matière Dri-FIT de Nike. La matière Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le short possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’étirent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la responsabilité du maillot.

Un short et des chaussettes noirs seront utilisés pour la tenue third du PSG 2017/2018, le short étant recouvert du même motif camouflage que le maillot, alors les chaussettes seront noires unies.

L’Olympique de Marseille a été fondé en 1899 et fait partie des meilleurs clubs français. L’OM est rentré dans l’histoire lorsqu’il a dominé le foot français entre la fin des années 80 jusqu’au début des années 90. La dynamique s’est cassée suite à l’affaire VA/OM en 1993 et ainsi, Marseille s’est vu retiré le titre de champion de France 1992/93. Cette même année, l’OM a remporté la Ligue des Champions. A l’heure actuelle, Marseille est toujours le seul club français à avoir remporté la Coupe aux grandes Oreilles.

Le troisième maillot Olympique Marseille version 2017/2018 fait fortement pensé à la tunique extérieure de l’an dernier. De couleur bleu nuit ou violet (c’est selon) cette dernière création symbolise elle aussi cette volonté d’adidas de finir avec sobriété. Le design est le même que celui du maillot extérieur, on retrouve même du blanc au niveau des petits détails comme les bandes latérales. On note une petite particularité cependant, avec la présence d’un blason d’époque, comme sur le maillot domicile de la cuvée 2014/2015 mais également un col à boutons qui donne ainsi une allure sportswear. Autre point notable, le reste de l’ensemble se pare de la même couleur que le haut contrairement à la tunique extérieure.

Le maillot est composé de la matière respirante Climacool de chez adidas qui protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *