maillot de foot Third la Liga 2017/2018

National Derby n’est pas seulement devenu le football le plus influent, mais aussi dans les joueurs participants sont constamment internationaux. Maintenant, le national Derby a longtemps été pas le protagoniste de l’Espagne et même les pays européens, de plus en plus de joueurs internationaux sont également devenus le centre du terrain. Maintenant, le Real Madrid et Barcelone, un total de 47 joueurs de première équipe, ils viennent de 13 pays différents.

maillot de foot Real Madrid Third 2017/2018

ce maillot de foot Real Madrid avec le col rond, coloris est en bleu. design aux trois bandes sur les deux épaules. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

Pour la première fois dans l’histoire, les nouveaux maillots ont été entièrement créés par les fans, et Adidas a fait exploser la créativité des fans du monde entier à travers la plate-forme numérique « Creator Studio ». L’été dernier, Adidas a lancé la plate-forme numérique « Creator Studio » qui permettra aux fans du monde entier de créer le Real Madrid, le Bayern Munich, le Manchester United, la Juventus, l’AC Milan et le Flamengo six clubs 2017-18 Le deuxième nouveau maillot de la saison, toutes les participations au « mode concours » par les internautes ont voté pour sélectionner le top 100, puis par le joueur le plus à la mode de chaque équipe pour choisir celui qui va porter un maillot.

Le nouveau maillot apporte une image vraiment unique et créative au championnat européen avec des maillots bleus turcs accentués avec des détails en noir et blanc et en incorporant des motifs modernes inspirés de l’art numérique dans le design.

maillot de foot Barcelone Third 2017/2018

ce maillot de foot Barcelone avec le col rons, coloris est en rouge, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. Motif de camouflage marron foncé éblouissant avec des détails rouge-orange vif, apportant une beauté moderne exquise.

Le maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, une maille de silicone plate et transparente L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine.
La texture en mosaïque est introduite dans la bande orange le long de l’épaule du maillot, la même texture est également cachée dans la conception du motif de camouflage sur la poitrine, montrant le style architectural exagéré et unique de Barcelone. ) « Les mots soulignent également le sens de l’honneur et de la fierté de Barcelone.

Les rayures sur le côté de la chemise et du short offrent une excellente respirabilité pendant que le joueur fait de l’exercice, tout en révélant un motif rouge-orange sur le bas. Les chaussettes de football marron Nike GRIP arborent les mots « Barça » en orange.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *