maillot de foot Serie A Third 2017/2018

Bien que les combats à l’extérieur, mais la Juventus significativement meilleure force, les 19 premières minutes, Sandro et Manjugi ont frappé le mur avec le dos inversé triangle, Pianniqi garder des coups plus élevés. Les 25 premières minutes, East Sa fermé à l’extérieur du tir était Szczesnery obtenir. Les 26 premières minutes, la Juventus a remporté le coup franc, Pjanic a donné un coup de pied direct, la Juventus menait 1-0 en tête! Les premières 36 minutes, la Juventus à élargir l’avantage, Benattia passe-bas a atteint le frontcourt, Pjanic choisir la zone réglementée après le ballon, Manjuki inséré en temps opportun Dianzhao a réussi, Juve 2 balle plomb.

maillot de foot Juventus Third 2017/2018

ce maillot Juventus avec le col rond, coloris vert, design aux trois bandes sur les épaules, inscription « Jeep » au centre du maillot, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. Combinant l’histoire et l’avenir, le nouveau maillot de la Juventus allie les éléments classiques en noir et blanc du club à un vert militaire subtil, avec des rayures noires et blanches emblématiques sur le devant de la chemise, l’insigne du club remodelé Enchâssé dans eux, soulignant le respect « Bianconeri » pour l’histoire de la même époque, suivre le rythme des temps.

maillot de foot Inter Milan  Third 2017/2018

Maillot Inter Milan Third 2017/2018 – maillot avec col rond, coloris jaune, imprimé camouflage, inscription « INTER » au niveau de la taille à l’arrière, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.  ce maillot pas cher et qualité supérieur. Dazzling motif de camouflage bleu Thunder avec des détails jaune vif fascinant, apportant une beauté moderne raffinée.
Le maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, maille de silicone sans couture aplatie L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine.

La bande jaune vif sous les épaules de la chemise a minuscules bouches circulaires, et l’énorme « Inter » sous le dos souligne la fierté du club. Les bandes flanquées de jerseys et de shorts offrent une excellente respirabilité lorsque le joueur fait de l’exercice, tout en révélant un motif jaune vif sur le bas. Chaussettes Nike GRIP bleues foudroyantes devant des mots « Inter (International) » jaune vif.

maillot de foot Rome Third 2017/2018

Maillot AS Rome Third 2017/2018 – maillot avec col rond, coloris noir, manches raglans et bandes contrastées sur les manches, inscription « AS ROMA » au niveau de la taille à l’arrière, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

Dazzling motif de camouflage brun velours foncé avec les détails orange de la signification du club, apportant une beauté moderne sophistiquée. Le maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, une maille de silicone plate et transparente L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *